Perfect Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ethereals Cats

5 participants

Aller en bas

Ethereals Cats Empty Ethereals Cats

Message  Otsuya Jeu 20 Mar - 2:59

Je poste dans la partie flood car, comme le souligne à juste titre Yayou (Wolfwood, ndlr), ça définit d'jà bien la guilde.

Donc voilà, nous sommes alliés.


Et puis, comme on dit chez nous, Meow, et ceci peut servir de topic de présentation à ceux de chez nous qui ont envie de raconter leur vie, ou vous insulter x), noter leur liste de courses, etc.

http://ethereals-cats.frbb.net/

Otsuya

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethereals Cats Empty Re: Ethereals Cats

Message  Malloy Jeu 20 Mar - 3:14

En fait je l'ai déjà ppsté en interne Smile
Malloy
Malloy
Origin of Symetry

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : DTC

https://perfectcircle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Ethereals Cats Empty Re: Ethereals Cats

Message  Wolfwood Jeu 20 Mar - 8:46

Owi, du flood Surprised

Salut à tous, c'moi, le LK en papier mâché (je tank 3AD, Youhou) J'ai quatre ans de jeu dans les papattes, sur divers serveurs (... daRO principalement, en fait), j'aime mourir en pvp, j'aime les truc qui servent a rien et j'aime mes chats :3

En vrai, je suis un grand con de 19 ans, je suis sudiste (donc forcément branleur), et j'aime emmerder le monde Surprised

Meow :3
Wolfwood
Wolfwood

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethereals Cats Empty Re: Ethereals Cats

Message  Eluïn Jeu 20 Mar - 12:51

Pwet Smile

Eluïn Syrielle sha Azalia Eva etc etc etc .... Tous ces persos qui servent a rien c'est moi Cool

Pour faire simple, chuis un peu comme un PGM RoXoR, mais a l'envers, j'ai horreur d'XP, je sais pas me stuff, je gere super mal mes skills & build, j'ai pas de reflexe, je panique en battle mode et 9 fois sur 10 je me plante entre F1 / F2 / F3 .... Mais j'aime bien PvP et WoE, meme si heuuu ... wais z'avez compris, je gagne jamais ^^'

Sinon je joue a RO depuis pas longtemps (par rapport a d'autre), i.e. depuis decembre 2006 a peu pres. J'ai stoppé pendant les quelque mois de " pause " de ToR. J'ai fondé les Cats sur KiM, serveur de cheater (pour de vrai, genre Belzebub card et tout Mad ), et j'ai decouvert ce qu'etait vraiment ce jeu sur ToR. Renaissance des Cats le 1er jour de mon arrivé sur ToR, et la guilde est restée vide pendant une bonne grosse semaine. Puis j'ai recruté Fenou. Quelle erreur. Sa perversité habituelle a seduit Otsu (ca alors Surprised ), qui nous a rejoint peu apres pour ne plus jamais lacher les Cats.
Depuis bien longtemps, je lui ai laissé la guilde, elle a vraiment l'ame d'une GM (elle), et elle dirige la guilde avec brio Smile

Voila, je fais chier tout le monde avec mes " c'est mal ", je fais des blagues pourries, mais j'adore les chats Very Happy

Et j'aime le thé, par ce que le thé c'est bien

edit @yayou : AD c'est basé sur la vit de la cible (et sur l'int du casteur aussi), donc par exemple moi j'en tank 8 / 10 .... Mais un seul SB Very Happy
Eluïn
Eluïn

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethereals Cats Empty Re: Ethereals Cats

Message  Malloy Jeu 20 Mar - 15:48

Débarquement félin cheers
Cool ça, enfin quelqu'un d'autre qui sait pas jouer, j'suis plus le seul rendeer
Malloy
Malloy
Origin of Symetry

Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : DTC

https://perfectcircle.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Ethereals Cats Empty Re: Ethereals Cats

Message  Eluïn Jeu 20 Mar - 16:18


Eluïn Sniper Ethereals Cats 8
Malloy Whitesmith Perfect Circle 1
Nous met pas tous dans le meme panier quand meme Neutral
Eluïn
Eluïn

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethereals Cats Empty Re: Ethereals Cats

Message  Kalma Jeu 20 Mar - 17:04

Sa fait plaisir de rencontrer des gens qui on une autre mentalité que le build full buff SL GOSPEL Flame & alt+F4.

Content d'être allié avec vous.
Kalma
Kalma

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethereals Cats Empty Re: Ethereals Cats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser